Nuttea dévoile enfin son nouvel album en 2024

C’est la grande nouvelle qui marque le début de cette année : Nuttea vient d’annoncer que son album tant attendu verra enfin le jour en 2024. Après cinq longues années de préparation, l’artiste a pris le temps de choisir le moment idéal et de s’associer avec les partenaires adéquats pour la sortie de ce projet.

Si l’on a dû patienter neuf ans entre les deux derniers opus, à savoir « Urban Voodoo » en 2004 et « Mister Reggae Music » en 2013, cette attente se prolonge maintenant à plus de onze ans avec l’album fraîchement annoncé. Les détails sur ce nouveau projet sont encore rares, mais il est indéniable que l’artiste saura satisfaire un large public. En effet, Nuttea, en fusionnant habilement la radicalité et la douceur du reggae, a joué un rôle majeur dans l’introduction de cette musique au grand public français. Sa capacité à charmer aussi bien une femme fatale que le plus endurci des lascars avec sa voix en a fait une figure emblématique, et ses mélodies sont aisément reconnaissables parmi tant d’autres.

Au cours des dernières années, Nuttea a continué à convaincre avec des singles tels que « Dangerous » en collaboration avec Beenie Man, « King Kong », « Network » avec Kenyon et Selecta Antwan, ainsi que « High On The Mary Jane » posé sur le Génération H Riddim. Il continue également à captiver le public des sound systems grâce à sa remarquable aisance vocale. Son prochain album, actuellement en cours de réalisation, reflétera sans aucun doute son style unique : à la fois rugueux et tendre, sauvage et soigné, débridé et maîtrisé, bref… du pur raggamuffin !

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire